News & Tips

la nouvelle tendance coiffure Beach Waves de L’Oréal Professionnel

nouvelle tendance coiffure Beach Waves de L’Oréal Professionnel Avoir des cheveux ondulés peut être une aubaine aussi bien qu’une grogne. Si vous avez une bonne coupe de cheveux qui accentue les vagues, vous pouvez vous en sortir simplement avec votre coiffure. Mais les problèmes se produisent lorsque vous êtes dans la piscine deux fois par […]

nouvelle tendance coiffure Beach Waves de L’Oréal Professionnel

Avoir des cheveux ondulés peut être une aubaine aussi bien qu’une grogne. Si vous avez une bonne coupe de cheveux qui accentue les vagues, vous pouvez vous en sortir simplement avec votre coiffure. Mais les problèmes se produisent lorsque vous êtes dans la piscine deux fois par jour; Vos cheveux seront certainement un peu mouillés et ensuite … alerte frizzball. Rien près des ondes sexy et ébouriffées que vous voyez sur les modèles. Ne crains pas, L’Oreal Professionnel Beach Waves à votre secours!

Beach Waves de L’Oréal Professionnel

beach waves

 

 

 

 

 

 

 


Test en salon la tendance coiffure Beach Waves de L’Oréal Professionnel

À propos de L’Oreal Professionnel Beach Waves

“Volumisé et texturé par le vent et l’eau salée, les cheveux longs sont les plus sexy au retour de la plage. BEACH WAVES crée des vagues souples, ébouriffées et corsées grâce à une technologie innovante qui respecte profondément la fibre capillaire, des racines aux extrémités, et est même adaptée aux cheveux surlignés. Une formule innovante et un parfum délicat rendent l’application plus rapide et plus agréable. À la maison, le nouveau Tecni.ART Beach Waves pulvérise – une pulvérisation salée texturante à utiliser partout dans les cheveux -, améliore le style “beachy” et aide à régler les vagues “.

 

nouvelle tendance coiffure Beach Waves de L'Oréal Professionnel

Donc, cette pulvérisation de sel texturante aide les filles aux cheveux ondulés à obtenir des ondes clouées, définies et ébouriffées qui semblent sans effort.

Honnêtement, c’est exactement ce qui est nécessaire dans les étés lorsque la chaleur et l’humidité de Mumbai rendent même les cheveux les plus magnifiquement séchés dans un désordre frizzy.

Et cela ne cherche pas simplement sans effort, il est facile d’atteindre aussi bien!

Tout ce que vous avez à faire est de pulvériser sur les cheveux humides ou secs, de le frotter ou de définir des sections de vos cheveux avec les doigts.

Une chose à retenir, cependant, est que cela donne à vos cheveux une finition mate. Donc, si vous cherchez des vagues brillantes et brillantes, alors ce n’est pas pour vous.

Mais pour être honnête, lorsque vous allez à la plage, l’eau salée vous donne des vagues mattes, pas brillantes.

 

Laisser un commentaire